Table mosaïque tortue maori style africain

Publié le par Audrey et Bruno

Après avoir vernis le rouleau nous avons acheté un support en bois afin que la surface soit entièrement plane. Puis j'ai dessiné la tortue et nous avons commencé a remplir avec la mosaïque. Pour terminer nous avons posé un joint hydrofugé afin de la protéger des intempéries.





Publié dans ab-mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre table magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire la même et je vousdrai savoir quelles couleurs de tesselles vous avez utilisées.<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,je suis tombée par hasard sur ton site et je trouve cela génial.Je vais réaliser prochainnement un touret avec une mosaïque sur le plateau du dessus et je cherchais quelles idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, serait il possible d'avoir le dessin de la tortue avec le masque africain car la photoest trop petite et je ne peux pas non plus compter le nombres de carrés. c'est vraiment canon et je<br /> te remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, serait-il possible que vous m'envoyez le dessin de la tortue pour que je m'en reserve?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout simplement magnifique! j adore les tortues et en tribal c'est genial, vraiment felicitation pr votre travail.<br /> <br /> <br />
Répondre